Livre d'or

3 message(s) dans le livre d'or

  • Annie Crescent
  • Le 27/08/2014

Comme Frédéric Lecomte-Dieu, je me suis toujours passionnée pour les Kennedy depuis mon enfance. J'ai commencé à écrire mon 1er "scrapbook" à l'âge de 12 ans après le décès de JFK. J'en ai écrit plusieurs échangeant des coupures de presse en français et en anglais avec mon amie Wendy d'origine irlandaise. Ainsi j'ai pris goût à l'anglais, à l'histoire des USA et à celle du monde. Je viens maintenant d'avoir 63 ans et je suis toujours passionnée par les Kennedy et suis la nouvelle génération.
Cela m'a fait très plaisir de voir l'exposition de Frédéric Lecomte-Dieu au Touquet à propos de Jackie et de pouvoir lui parler (même rapidement). Les photos étaient très belles et Jackie était une femme exceptionnelle pour un homme exceptionnel. C'est avec plaisir que je reviendrai voir Robert Kennedy, le destin manqué de l'Amérique.
A très bientôt donc.
A. CRESCENT
12 rte du Tréport
76660 FRESNOY FOLNY

  • Jo
  • Le 15/08/2014

"Elle s'appelait Jackie Kennedy" est une superbe exposition riche en photos, vidéos, anecdotes, informations....Bravo pour ce travail de qualité. Un moment riche en émotion!
Nous avons adoré!

  • R. Bettoun
  • Le 17/07/2014

Félicitations à Monsieur Lecomte Dieu pour cette sublime exposition et la qualité des photographies présentées.

R. Bettoun

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×